Le canapé frigo à bières par Staropramen

staropramen-sofa01Une bonne bière bien fraîche sans bougé de son canapé, c’est plutôt une bonne idée ! Une grande marque de bière Tchèque, la Staropramen, a décidé de lancer une campagne marketing plutôt sympathique, le Straropramen Sofa. En collaboration avec l’agence BDDO de Zagreb, les plus gros buveur de bières au monde que sont les Tchèques (comptez un peu plus de 160 litres par habitant et par an), vont pouvoir se détendre sur ce canapé frigo à bière, avec justement de la bière fraîche à portée de main.

Par contre ce n’est pas tout, puisque le canapé bière proposera également des enceintes bluetooth, des étagères sur les côtés (pour lire avec une bonne bière par exemple), et de quoi recharger vos appareils mobiles.

Pour obtenir l’un des  canapés bières en jeu, il vous faudra participer à un jeu concours sur les réseaux sociaux. La compétition appelé « Straropramen & Chill » vous invitera à partager en photo les meilleurs endroits où vous appréciez boire une Staropramen.

Vous pouvez d’ailleurs trouver cette bière produite directement à Prague dans certaines grandes surfaces, tout comme la Pilsner Urquell une autre bière Tchèque très connue et appréciée des amateurs.

Et comme disent les tchèques, na zdraví !
(à votre santé)

staropramen-sofa02 automatska-skica44-740x416 staropramen-sofa03

 

As seen on media-marketing.com

,

Laisser un commentaire