Wakie, l’application qui laisse un inconnu vous réveiller

Quand il faut aller travailler ou emmener les enfants à l’école, il faut dire adieu à la grasse matinée ! Plusieurs méthodes existent pour nous tirer des bras de Morphée, entre le très traditionnel chant du coq à l’aube et les réveils entre sonneries et musiques. Mais désormais avec Wakie, une toute nouvelle application (sur Windows Phone et Android) vous permet de vous réveiller, ou plutôt de vous faire réveiller par un  inconnu du sexe opposé !

wakie reveil social

Comment marche ce réveil social ?

Le principe est simple, la communauté de Wakie est composée des « Wakies » qui sont chargés de réveiller les dormeurs, et les « Sleepyheads » qui souhaitent être réveillés par l’un des Wakies.

Une fois l’application paramétrée, (il vous faudra tout de même donner votre numéro de téléphone), un Wakie vous appellera à l’heure que vous désirez, l’appel ne durera pas plus d’une minute, et aucun aucun numéro ne sera échangé, tout passe par l’application. Vous aurez également la possibilité de noter votre « réveilleur » si vous avez apprécié son service.

Attention tout de fois, cette application ne permet pas, pour le moment, pour être réveillé il faut être dans l’un des pays suivants : États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Singapour ou Honk-Kong. Mais vous pouvez très bien jouer le rôle du réveil où que vous soyez !

Pour télécharger l’application c’est par ici :

Windows Phone / Google Playwakie_app