Top 5 des campagnes de guerilla marketing

Un petit récapitulatif des campagnes de guérilla marketing, qui par leur côté provocateur et avec peu de moyen sont en mesure de passer le message. Souvent utilisé par les ONG, ce type de communication à fait ses preuves, notamment grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Très friands de ce type de contenu décalé, il ne faut pas oublier que derrière le contenu, il y a un message à comprendre et à faire passer.

 

Quand tu fumes, je vois ça

What We See When You Smoke

Les enfants soldats, s’ils ne sont pas ici, ils sont quand même ailleurs

Child Soldiers It’s Not Happening Here, But It’s Happening Now

Regardez comme il est facile d’arrêter la famine

See how easy feeding the hungry can be

Économisez du papier, sauvez la planète

Save Paper – Save The Planet

Chaque année 60.000 personnes meurent suite à la pollution de l’air

Air Pollution Kills 60.000 People A Year

Vous avez été touché par ces messages, ou vous avez apprécié le support utilisé par ces campagnes ? N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux.