Un réfrigérateur à bière qui ouvre avec vos amis

Auteur : Florian

12 janvier 2023

Coca-Cola est le maître en la matière habituellement, mais aujourd’hui c’est la bière Portugaise Super Bock qui s’essaie au jeu du distributeur innovation. Le principe de celui-ci est plutôt simple : vous voulez boire une des bières ? Il vous faudra la partager avec un de vos amis ! Enfin tant que vous soyez bien tous deux amis sur Facebook.

La machine se connecte en effet au profil Facebook d’une personne et à partir de ce moment, seul ses amis Facebook pourront l’ouvrir. En bref : vous avez le frigo rempli de bière, mais vos amis ont la clé pour l’ouvrir !

Les derniers articles du blog !

capotes aux couleurs Pantone

capotes aux couleurs Pantone

Les couleurs Pantone sont une source infinie d’inspiration pour de nombreux créatifs. Aujourd’hui, ce sont des designers Russes de l’agence DakDesignGroup qui...

L’hôtel à bière Brewdog

L’hôtel à bière Brewdog

Mise à jour 2023 : l’hôtel est désormais ouvert ! Et vous pouvez réserver une chambre directement sur le site officiel ici :...

florian

A propos de l'auteur

Hello, moi c'est Florian !
Je suis l'auteur du blog Génération Digitale. Passionné par la technologie, les infos insolites, la photographie et l'art, je suis également engagé dans le développement durable.