Monoprix fête ses 85 ans avec #Laitdrolelavie

Monoprix est sans doute l’une des chaines de supermarché qui sait faire preuve d’une créativité sans limite. Et avec bien souvent comme seul support le packaging de ses produits distribués en MDD (marque de distributeur); mais avec une inventivité sans commune mesure sur des jeux de mots tout simple.

Pour fêter ses 85 ans, la marque a décidé de capitaliser sur cet éléments pour en sortir un film publicitaire de 4min. Le tout diffusé à la télévision aux heures de grandes écoutes. On a pas tout les jours 85 ans il faut dire !

Avec #Laitdrolelavie Monoprix nous présente une histoire d’amour naissante entre deux écoliers, dans laquelle le jeune garçon trop timide pour déclarer sa flamme, utilise les fameux jeu de mots présent sur les produits Monoprix. Le tout discrètement adressé à son amoureuse.

Une histoire intemporelle qui utilise la corde sensible pour séduire les consommateurs, sans pour autant surjouer. bravo.

Laisser un commentaire