L’hôtel à bière Brewdog

Auteur : Florian

11 janvier 2023

Mise à jour 2023 : l’hôtel est désormais ouvert ! Et vous pouvez réserver une chambre directement sur le site officiel ici : https://www.brewdog.com/fr/locations/hotels

Chez Brewdog décidément les idées fusent aussi vite que la mousse d’une bonne bière, après la bière écureuil à 55° voilà qu’ils vont ouvrir un hôtel de 50 chambres avec tireuse à bière illimité et en supplément des bières produites en édition limitée dans l’hôtel. A vos bocks !

The DogHouse : le premier hôtel à biere mondial

On comptera 50 chambres, avec un accès au jacuzzi ; qui sera à la bière bien sûr ! Sans compter les nombreux soins, utilisant eux aussi tout autant la bière. Avec une petite bière à la main pour se désaltérer bien entendu !

Là ou Brewdog fait fort, c’est en utilisant le crowdfunding pour en appeler à tout à chacun pour participer au projet en échange de contrepartie comme « avoir son nom gravé sur le bar ». Et l’objectif prévu est ni plus ni moins dépassé depuis longtemps ! Un hôtel à bière, une idée qui vaut de l’or.

Les derniers articles du blog !

capotes aux couleurs Pantone

capotes aux couleurs Pantone

Les couleurs Pantone sont une source infinie d’inspiration pour de nombreux créatifs. Aujourd’hui, ce sont des designers Russes de l’agence DakDesignGroup qui...

florian

A propos de l'auteur

Hello, moi c'est Florian !
Je suis l'auteur du blog Génération Digitale. Passionné par la technologie, les infos insolites, la photographie et l'art, je suis également engagé dans le développement durable.