Chez Moi On Dit : Hepar vous demande comment vous parler de vos étrons

Quand on est une marque d’eau minérale en bouteille et qu’on cherche à communiquer sur l’amélioration du transit intestinal, par moment il n’y a pas d’autres solutions que d’appeler un chat un chat ! Ou plutôt un étron, un cake, un cigare, bref, vous m’aurez compris, on va parler de … merde !

Qu’on soit jeune ou vieux, il arrive que l’on est à partager cette information de la plus haute importance : allez au toilette pour se soulager. Soit par humour ou par pudeur, il peut être plus facile de parler de l’acte d’aller à la selle avec un expression. Mais chacun la sienne ! Et Hépar avec le hashtag #chezmoiondit, cherche à vous faire réagir tout en mettant en avant les qualités de son produit sur le transit intestinal. Malin !

On retrouve l’agence Marcel aux commandes, qui avec une vidéo décalée pleine de clichés sur les expressions typiques (exemple : couler un bronze, le démoulage du cake), aborde avec humour et créativité le sujet de notre arrière train. Et maintenant, à vous de donner vos expressions ! #chezmoiondit

Via l’ADN

 

,

Laisser un commentaire