Pour Halloween passer une nuit dans le chateau de Dracula

dracula-hote-airbnb-0

Vous n’avez rien contre les vampires j’espère ? Non ? Parfait, alors vous pourriez peut être partir à deux en Transylvanie sur les pas du plus célèbres des vampires : le compte Dracula. Rassurez vous, vous devriez en sortie indemne, puisque tout cela est une opération bien pensée par Air BnB qui n’en est pas à son coup d’essai pour proposer des hébergements insolites.

Alors, prêt à dormir dans le château de Dracula ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre la page du coucours dracula Air BnB

dracula-hote-airbnb2 dracula-hote-airbnb-1 dracula-hote-airbnb4

Si vous gagnez le jeu concours Air BnB, vous serez alors accueilli par Dacre Stoker le lointain neveu de l’auteur de Dracula, Bram Stoker.

dracula-hote-airbnb

Pour terminer, petit point littérature tout de même, Dracula est un roman écrit par Bram Stoker en 1897 qui nous compte l’histoire du Comte Dracula, un vampire à ses heures perdues qui aime boire le sang des humains, les transformants ensuite en vampire. Le tout se déroule en Transylvanie en plein milieu des Carpates, une grande chaîne montagneuse située en Europe Centrale.

, ,

Laisser un commentaire