The Train : Expedia parle d’ouverture sur le monde pendant l’investiture de Donald Trump

Communiquer efficacement en tant que Marque au moment où la politique est sur le devant de la scène, comme par exemple lors de l’investiture de Donald Trump, c’est osé. Et bien Expedia avec The Train à fait le pari de frapper un grand coup en communiquant un message à l’opposé du discours politique proposé par le nouveau Président Trump. Et le timing de la diffusion ne doit rien au hasard.
Avec une diffusion du spot pendant la cérémonie d’inauguration du 45ème président, l’agence 180LA à l’origine de l’idée à su montrer une vision différente que l’ont peut avoir de notre monde et des Humains qui le peuple.

The train, s’ouvrir au monde grâce au voyage

La vision d’Expedia pour cette campagne centrée sur le voyage et la découverte de l’autre, est selon Vic Walia, (directeur sénior du brand marketing chez expédia), que « nous croyons que le voyage a la force suffisante pour vous transformer et définir votre vision du monde » (propos rapportés par adweek).

as seen on adweek.

,

Laisser un commentaire