Déjà 1 million de précommandes pour l’Apple Watch !

Apple a réussi à vendre en précommandes pas moins d’un million d’Apple Watch à travers le monde. C’est surtout grâce à une communauté d’Apple addict fidèle à la marque, doublé d’une campagne de communication millimétré que cela a été rendu possible.

Pourquoi un tel engouement pour une montre ?

Apple Watch

Avec un tarif aussi élevé comparé aux montres connectées concurrentes, comme la Samsung Gear, la LG G Watch ou encore la Sony Smartwatch; l’Apple Watch cible clairement le marché haut de gamme et du luxe, mais aussi celui des férus de technologies. Mais est-ce seulement un simple accessoire de mode capable de donner l’heure ?
Non, car l’Apple Watch est livré avec de nombreuses applications et la possibilité de coupler la montre à son iPhone décuple son utilité au quotidien.

 Il sera également possible d’écouter de la musique ou de regarder des photos depuis la montre, mais il faudra composer avec un espace disque limité de seulement 8go. Tout en sachant qu’Apple à prévu des limitations dans l’utilisation de cet espace, ainsi vous pourrez utiliser seulement 2go pour la musique, et 75mo pour les photos !

Prévoyez une recharge par jour

C’est bien là le gros point noir de l’Apple Watch, son autonomie ne dépasserait pas une journée, et chaque soir il vous faudra la recharger afin de pouvoir l’utiliser le lendemain, pas très pratique ! Mais le nombre de précommande astronomique d’1 million d’exemplaires de l’Apple Watch montre bien qu’elle a d’autres qualités à faire valoir.

 Apple Watch

Et vous, seriez-vous intéresser par l’Apple Watch ?

N’hésitez pas à en parler sur les réseaux sociaux !